Gestion A.P.

Toujours disponible éventuellement pour les collègues dans d’autres régions du monde n’étant pas passés aux APC, la gestion des heures d’aide personnalisée.

Ici un fichier (Excel ou Open Office) pour gérer les heures de soutien (heures prévisionnelles, heures réalisées, heures restant à réaliser, etc) en fonction des quotités.
Version 25 enseignants
– possibilité de renseigner une quotité particulière pour un enseignant qui ne ferait pas l’année scolaire entière
(par exemple retour de congé maternité).
– possibilité de coder différentes situations: M (maladie), S (stage), P (préparation)
– gestion des élèves (pour renseignement ultérieur de l’enquête I.A.) et statistiques pour le directeur.
– possibilité de changer les couleurs des cellules feuille Elèves

—————————————————————-
Version 50 enseignants

Mêmes caractéristiques que la version 25 décrite ci-dessus.
Jusqu’à 550 élèves.

———————
Version spéciale RPI
Version V50RPI

(50 enseignants)
– possibilité de renseigner 4 directeurs ayant chacun une quotité différente et un quota de décharge différent.
(par exemple retour de congé maternité).
– possibilité de changer les couleurs des cellules feuille Elèves

—————————————————————-
Version toutes zones, toutes dates
Version TtesZones
– possibilité de renseigner les dates des semaines en fonction de la zone.